Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 21:27

Le balisier Aristide MAUGEE du Gros-Morne vous invite à 


"AN TI KOZE AN LE LEKONOMI PEYIA"

( Développement endogène - économie de proximité - place du Gros-Morne dans le développement durable - ...)

 E Causerie-débat animée par

Raphaël VAUGIRARD

  (Docteur en économie)

 

Jeudi 10 novembre 2011 à 19 heures

au local de l'ex-CADA au Gros-Morne

 Venez nombreux

 

raphaelvaugirardpolitix.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Moi, laminaire
  • : Le blog du balisier Aristide MAUGEE du Gros-Morne
  • Contact

Serge LETCHIMY - 7 avril 2009

Moi,je ne suis pas un "domien", ni un "outre-mérien",
je ne suis pas plus un "rupien".
Je suis un MARTINIQUAIS,
oui, proprement MARTINIQUAIS.

Aimé CESAIRE