Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 00:00

Vendredi 10 février à  18heures, l'ex CADA du Gros-Morne sera le lieu de la rencontre entre Serge LETCHIMY, le président de Région et les citoyens gros-mornais.

Le leader progressiste revient sur ses terres, pour faire un bilan depuis la victoire de 2010. Il explicitera les décisions prises, et parlera avenir, avec les actions entamées et celles à venir !

L'accueil à Serge LETCHIMY, l'enfant de la commune, est toujours un moment particulier pour notre balisier.


Venez nombreux !

 

SANY0017-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Moi, laminaire
  • : Le blog du balisier Aristide MAUGEE du Gros-Morne
  • Contact

Serge LETCHIMY - 7 avril 2009

Moi,je ne suis pas un "domien", ni un "outre-mérien",
je ne suis pas plus un "rupien".
Je suis un MARTINIQUAIS,
oui, proprement MARTINIQUAIS.

Aimé CESAIRE